Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Opel Manta Gsi de 84

Votre bolide de compétition, présentez le nous, que l'on puisse vous reconnaître sur les épreuves...
Répondre
Gargamel
Posteur débutant
Nom : MALCHAIR
Prénom : Bryan
Belgium

Re: Opel Manta Gsi de 84

Message par Gargamel » 17 mars 2015, 12:01

Merci à tous pour la bienvenue et pour vos encouragements.

J'étais en 3.89 40/100 avec moteur d'origine en injection (et oui, un moteur entretenus, ça marche quand même :) )

Je vais passer en 4.22 en 75/100

Pour le reste, de prévu :

Moteur préparer +/- 140 -150 cv en carbu.

Silenblock Polyurhétanne

Disques a l'arrière, Gros kit Brembo a l'avant, Pedal Box, Frein à main Hydraulique

Peinture complète

etc...
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main!

Spielberg
Modérateur
Nom : SPIELBERG
Prénom : Frédéric
Belgium

Message par Spielberg » 19 mars 2015, 10:10

4/22, c'est ce que je cherche (si jamais lol).

Merci pour les infos :excel: . Je suppose que tu seras au moins en touriste au Sauvelon. Si c'est la cas, vient faire un petit coucou près de moi, tu connais la manta je pense lol :wink: .
Image
Clic = trailer vidéo Best of vol 19 - 2014

Gargamel
Posteur débutant
Nom : MALCHAIR
Prénom : Bryan
Belgium

Message par Gargamel » 19 mars 2015, 19:24

J'aimerais y passer car c'est vraiment une épreuve qui me tient à coeur

Car ça a été mon premier rallye avec l'auto et j'en garde des souvenirs incroyables et deux car c'était une bonne organisation.

La preuve étant, l'année passée, j'y étais pour donner un coup de main a l'organisation les 2 jours, malgré la pluie battante et mes problèmes médicaux :)

Mais! ^^

Cette année, je ne pourrais malheureusement pas leurs venir en aide, d'une part, j'ai ma formation qui commence début mai et j'aimerais me concentrer à fond la dessus, 2 ème chose, je suis en train de "construire" mon garage, donc beaucoup de boulot pour le moment et 3 ème chose, je suis en train de rentrer dans le comité de l'écurie baudouin visétoise, qui organise au moins d'avril sa Montée Historique, donc, pas abuser tout les mois des bonnes choses^^

SI je sais, je passerais! Avec plaisir! :)
Si je passe, en rentrant, je vais encore me dire qu'il faut que je recommence a bosser sur la caisse! lol

Oui, je connais très bien ton auto, j'ai failli être son propriétaire à ta place, pour remplacer ma caisse, mais ça ne c'est pas fait car ma caisse est récupérable :)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main!

Répondre

Retourner vers « Présentation des bolides de nos membres »