Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

balpimotorsport

Description de votre groupe corporatif...
Répondre
balpimotorsport
Posteur débutant
Nom : MOREAU
Prénom : Isabelle

balpimotorsport

Message par balpimotorsport » 29 nov. 2008, 00:37

avant tout, une bande de copain, qui aimons s'amuser, se detendre, partager de bons moments ensemble
jeune ecurie debutante, notre soucis premier etait que, suite à nos professions respectives, l'obligation d'etre present aux reunions etait un reel soucis, d'ou notre creation...nous n'obligeons pas les reunions, sauf assemblee generale, bien entendu.
nous ne cherchons pas non plus dans un premier temps à creer ou reprendre des epreuves, nous avons beaucoup à apprendre aussi et surtout
nous nous situons dans la region hutoise/andennaise, dependons de la csap liege, siege social à Marchin mais lieu d'attache à Ohey
nous sommes nous meme pilote ou copilote, etsommes tout dispose à accueillir de nouvelles têtes...experimentees ou pas dans le monde du sport automobile

des questions? ...je suis là, prêtes à y repondre

certaines personnes dont je ne citerai pas de noms, cherchent à nous discrediter....grand bien leur fasse...chacun sa voie, chacun son chemin dirai-je...à bon entendeur salut...

Je confime donc que, OUI, nous sommes aptes à delivrer les licences et celà depuis juillet2008...et esperons encore en delivrer des nouvelles dans le courant 2009

Merci à vous pour cette lecture, merci aux createurs de ce site de nous permettre de nous presenter via ca forum

Et dejà, je vous souhaite au nom de notre ecurie, une bonne et heureuse année 2009
ancienne enfer26, secretaire de balpimotorsport

Répondre

Retourner vers « Club, association sportive, équipe,... »