Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Sony Alpha 100 et deux objectifs Sigma

Achat, Vente, location ou prêt...
Règles du forum
Lors de la création de votre sujet, n'oubliez pas d'insérer l'attribut correspondant au type de transaction que vous désirez (ex: [A vendre]).
Lorsque votre transaction est terminée, verrouillez votre sujet et placez l'attribut correspondant (ex: [Vendu]) dans le premier message de votre sujet.
Répondre
Thibaud
Photographe
Nom : DETINNE
Prénom : Thibaud

Sony Alpha 100 et deux objectifs Sigma

Message par Thibaud » 03 août 2011, 21:16

Tout est dans le titre.
Je vends donc mon fidèle Alpha 100, et ses 2 objectifs Sigma.

Les objectifs sont un 18-50 et un 55-200, tous deux sont encore en très bon état et fonctionnent toujours comme au premier jour.
L'appareil est également en assez bonne état, usure normale et plus que raisonnable vu le nombre de rallyes. Légère usure qui peut parfois se ressentir sur certains boutons, mais la qualité des photos n'en souffre pas de toute façon.
Pour ceux qui veulent un aperçu des photos faites avec (avec un minimum de retouches), ils peuvent aller sur http://www.rally-image.be" onclick="window.open(this.href);return false;. Je l'ai utilisé depuis Haversin 2008 jusqu'à l'Exotic Green Rally 2011 compris.

Prix : 250 euros pour l'appareil seul, 360 euros pour le tout.

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Re: Sony Alpha 100 et deux objectifs Sigma

Message par Manta Fan » 03 août 2011, 21:22

Pour s'habituer à un reflex numérique, c'est déjà possible de faire plein de choses sympa...
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Répondre

Retourner vers « Matériel photo et caméras »