Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Images concernant 'Villou' pour un album perso

Vente, achat, échange, recherche... de vidéos, DVD, Photos et publications anciens
Règles du forum
Lors de la création de votre sujet, n'oubliez pas d'insérer l'attribut correspondant au type de transaction que vous désirez (ex: [A vendre]).
Lorsque votre transaction est terminée, verrouillez votre sujet et placez l'attribut correspondant (ex: [Vendu]) dans le premier message de votre sujet.
Répondre
passepoil
Posteur occasionnel
Nom : VILLIERE
Prénom : Pascal

Images concernant 'Villou' pour un album perso

Message par passepoil » 13 nov. 2011, 11:15

Bonjour à tous

Mon regretté fils, VILLOU, a fait des milliers de photos de voitures mais aussi de vous.
J’aimerais créer un album de Kevin, mais je n’ai que quelques clichés de lui. Je vous demande de regarder dans un coin de votre disque dur, si toutefois, une de ses photos ne traine. Si oui, s’il vous plait, envoyez-la moi à passepoil@skynet.be, vous ne sauriez me faire plus plaisir.
Si avec lui, vous faisiez partie d’un forum, ou tous groupes de jeux, ou tout simplement photographe, promettez-moi de faire suivre ce message à vos connaissances.

D’avance, mille fois merci.

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Re: Images concernant 'Villou' pour un album perso

Message par Manta Fan » 13 nov. 2011, 20:39

Dès que j'aurai un peu de temps pour faire des recherches, je regarderai à ça...
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Répondre

Retourner vers « DVD, Cassettes VHS, Photos, Revues et Livres anciens... »