Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Kart cross à louer

Vous cherchez du personnel ou du matériel pour organiser, ou vous proposez vos services....
Règles du forum
Lors de la création de votre sujet, n'oubliez pas d'insérer l'attribut correspondant au type de transaction que vous désirez (ex: [Cherche]).
Lorsque votre transaction est terminée, verrouillez votre sujet et placez l'attribut correspondant (ex: [Trouvé]) dans le premier message de votre sujet.
Répondre
Tony.feve
Posteur habitué
Nom : LEFEBVRE
Prénom : Tony

Kart cross à louer

Message par Tony.feve » 22 déc. 2013, 19:59

Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation d'une enduro quad / moto dans laquelle je collabore depuis 2 ans, je suis à la recherche d'une personne pour me louer un minimum de 8 kart cross , dans le meilleur monde le plus identique possible , afin d'organiser le samedi une enduro avec des kart cross.

Cette manifestation est prévue début août ( toujours organisé le week-end avant la Chinelle pour la préparation des pilotes moto ).

Je recherche divers tarifs de location ( à l'heure pour bien faire ) avec un service tout compris. Le format de l'enduro, si nous trouvons bien entendu notre bonheur en location , n'est pas encore défini, cela pourrait être en format classique horaire ou en format de poules.

Cette manifestation à lieu sur la commune de Vielsalm.

Pour tous renseignements ou envois de devis : Tony.Lefebvre@tolefajo.com / 00352 691 99 64 80 / 0032 476 28 00 12

Merci d'avance :good:

Tony.feve
Posteur habitué
Nom : LEFEBVRE
Prénom : Tony

Re: Kart cross à louer

Message par Tony.feve » 01 janv. 2014, 18:53

up :good:

Répondre

Retourner vers « Le coin des organisateurs »