Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Petit coup de main pour l'équipe du BAC...

Vous cherchez du personnel ou du matériel pour organiser, ou vous proposez vos services....
Règles du forum
Lors de la création de votre sujet, n'oubliez pas d'insérer l'attribut correspondant au type de transaction que vous désirez (ex: [Cherche]).
Lorsque votre transaction est terminée, verrouillez votre sujet et placez l'attribut correspondant (ex: [Trouvé]) dans le premier message de votre sujet.
Verrouillé
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Petit coup de main pour l'équipe du BAC...

Message par Manta Fan » 01 févr. 2011, 23:03

Salut à tous,

Je suppose que vous le savez toutes et tous, le Rallye de la Haute Senne 2010 se tiendra les 19 et 20 Juin grâce à nos amis politiciens qui ont décidé de nous balader aux urnes le dimanche 13.

Ce que vous ne savez pas tous c'est que la zone d'assistance est en plein centre ville ... Et oui , on ne se refuse rien au Braine Auto Club.

MAIS afin de faire cela correctement, j'ai besoin de compléter mon équipe pour la zone d'assistance. En effet j'aurais besoin de 8 personnes qui aideront à placer les assistances entre 5h45 et 7h30 du matin .... Je sais que c'est très tôt ... Mais quand on aime, on ne compte pas ... La récompense .. Facile : Le petit Déj sera offert ainsi que l'accès aux spéciales ...

Si intéressés ou envie de poser des questions à ce sujet appelez moi au 0476/79.24.00 ( Cédric ) pour tout le reste de l'organisation c'est Eddy qu'il faut contacter au 0477/99.57.25

Merci à tous de votre lecture et à très bientôt je l'espère ...

Un coup de pouce pour une équipe qui en vaut la peine!!! contactez-les! :thanks:
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Verrouillé

Retourner vers « Le coin des organisateurs »