Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Test d'avant Condroz 2010

Tout sur les tests des pilotes, des écuries,... (quand, qui, quoi, où) un sujet par test SVP
Répondre
seb-rallye
Posteur débutant
Nom : ROCH
Prénom : Sébastien

Test d'avant Condroz 2010

Message par seb-rallye » 01 nov. 2010, 16:59

Quelqu'un aurait-il des infos concernant d'éventuels tests pour le condroz 2010

merci d'avance
Site internet : http://sebastien-roch.jimdo.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/sebastienrochphotography" onclick="window.open(this.href);return false;

Shrek
Modérateur
Nom : HECQ
Prénom : Stéphane
Belgium

Re: Test d'avant Condroz 2010

Message par Shrek » 01 nov. 2010, 17:24

Délicate question que tu évoques là, en général, certains savent ou tombent par hasard sur un test en cours et ne préviennent que discrètement leurs proches amis afin d'avoir l'exclusivité et pas trop de gens aux alentours.

Et les pilotes et préparateurs sont très discrets là-dessus, simple question de pouvoir travailler en paix et en sécurité.

Mais bon, comme dans tout, il y a quelquefois des fuites soit d'un mécano, d'une administration communale quand certains ont demandé de pouvoir bloquer une rue.

Ca peut aller des alentours de Braine-le-comte, en passant par Erquelinnes, mais ouvre quand même les oreilles car si tu es de la région du Condroz, ce ne serait pas exclu que tu entendes au loin des bruits de moteur cette semaine.

Pour ma part, je ne suis au courant de rien et bien même je n'en aurais pas l'occasion d'y aller voir because travail, donc, je ne sais pas t'aider.

seb-rallye
Posteur débutant
Nom : ROCH
Prénom : Sébastien

Message par seb-rallye » 01 nov. 2010, 19:10

j habite pas loin de la spéciale de Marchin-goesnes et je me souviens sue l année passée les C2R2 max de chez MY-racing on fais leur test a Paihle pcq je les entendais de chez moi mtn on verra demain et mercredi
Site internet : http://sebastien-roch.jimdo.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/sebastienrochphotography" onclick="window.open(this.href);return false;

rallye007
Posteur 'enragé'
Nom : DESKEUVRE
Prénom : Jérôme
Belgium

[Condroz] Tests d'avant rallye.

Message par rallye007 » 02 nov. 2010, 18:21

Un tour aussi pour moi avec Thiry et ma copine avec Hans Weijs.
Superbe :excel: Merci le MY Racing et Citroën Sport.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Manta Fan le 02 nov. 2010, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : Post fusionné avec un sujet déjà existant...
Image

brefr
Posteur débutant
Nom : BREELS
Prénom : Frédéric

Message par brefr » 02 nov. 2010, 18:24

Mwai, merci encore pour la rétention d'informations... pour faire le malin auprès des autres après avec ses photos...

Pour ceux que cela intéresse et d'après ce que j'ai pu glaner, les C2 R2 seront à Pailhe demain toute la journée (en début de spéciale, à la cuvette). Et ce jeudi matin, BMA sera à basse-bodeaux... voilà !

Ah oui, une dernière, présentation de l'équipage de Dominique JULIEN ce mercredi soir à partir de 19h au Bord d'eau à Ben-Ahin (nouveau centre commercial).

Et qu'on ne me dise pas que c'est pour une question de sécurité que personne ne révèle l'endroit des tests privés !

Le pire, c'est que j'ai aperçu une voiture dont le haillon arrière faisait publicité de ce Forum...

Le rallye serait-il devenu sectaire ?

Thom's
Posteur habitué
Nom : BRASSINE
Prénom : Thomas

Message par Thom's » 02 nov. 2010, 18:31

+1 :excel:

rallye007
Posteur 'enragé'
Nom : DESKEUVRE
Prénom : Jérôme
Belgium

Message par rallye007 » 02 nov. 2010, 18:41

Toujours des personnes qui ralent...
Tu veux des infos, tu te démerde pour les avoir...
Et tes infos ne sont pas toutes bonnes :music:
Quand c'est privé ca veut bien dire ce que ca veut dire.
Et pour encore te dire, j'ai prit un pied terrible dans la DS3 aux cotés de Thiry.

Plus de photos sur http://www.photos2ralllye.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image

Fourn
Modérateur
Nom : FOURNY
Prénom : Cédric
Belgium

Message par Fourn » 02 nov. 2010, 18:43

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 02 nov. 2010, 18:44

Allez, ça recommence....
brefr a écrit :Mwai, merci encore pour la rétention d'informations... pour faire le malin auprès des autres après avec ses photos...
Ca personne n'y changera rien, mais c'est un peu fort comme attaque... faudra pas s'étonner si ceux qui ont eu la chance de s'y rendre ne viennent plus poster leurs photos
brefr a écrit :Pour ceux que cela intéresse et d'après ce que j'ai pu glaner, les C2 R2 seront à Pailhe demain toute la journée (en début de spéciale, à la cuvette). Et ce jeudi matin, BMA sera à basse-bodeaux... voilà !

Ah oui, une dernière, présentation de l'équipage de Dominique JULIEN ce mercredi soir à partir de 19h au Bord d'eau à Ben-Ahin (nouveau centre commercial).
Merci de partager ces renseignements
brefr a écrit :Et qu'on ne me dise pas que c'est pour une question de sécurité que personne ne révèle l'endroit des tests privés !
Pas toujours une question de sécurité, quoique, mais surtout aussi pour travailler dans une certaine tranquilité
brefr a écrit :Le pire, c'est que j'ai aperçu une voiture dont le haillon arrière faisait publicité de ce Forum...
Je vous jure, c'était pas la mienne, car malgré que j'étais en congé aujourd'hui, suis resté à la maison... et si même j'avais su où se passaient des tests, me serais pas déplacé plusieurs dizaines de km (certainement dépassant les 100) pour voir une ou deux voitures faire des 'aller-retours'
brefr a écrit :Le rallye serait-il devenu sectaire ?
Ca par contre, c'est pas nouveau... mais crier n'y changera rien, sinon que de se 'couper la branche sur laquelle on est assis'...

Bon Condroz quand même... et seulement à partir de samedi car impasse sur le Shakedown
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Shrek
Modérateur
Nom : HECQ
Prénom : Stéphane
Belgium

Message par Shrek » 02 nov. 2010, 19:17

:panel19: Bande de menteurs que vous êtes....il ne faut pas nous prendre pour des idiots, on voit bien que cela se passait en France car les voitures ont des plaques françaises
.
.
:tomato:

Pour ma part, je confirme qu'il me sera impossible d'y aller car je suis toute la semaine au travail...bien loin du Condroz.

Continuez cependant à nous faire partager vos photos :excel:

Répondre

Retourner vers « Les tests... »