Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Stickers "Umweltzone" en Allemagne

Tous les trucs et astuces pour voitures, motos, camions,...
Répondre
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Stickers "Umweltzone" en Allemagne

Message par Manta Fan » 18 avr. 2013, 20:27

Pour ceux qui ne le savent pas, certaines grandes villes d'Allemagne (Cologne notamment) utilisent un système d'interdiction d'accès aux véhicules trop polluants (des panneaux indiquent les zones dans les rues principales).
Or les véhicules étrangers sont aussi, maintenant, soumis à cette réglementation.
Voici un explicatif pour obtenir le 'précieux Sésame'

http://www.moniteurautomobile.be/docs/Allemagne.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Shrek
Modérateur
Nom : HECQ
Prénom : Stéphane
Belgium

Re: Stickers "Umweltzone" en Allemagne

Message par Shrek » 18 avr. 2013, 21:57

m'en fout, j'ai une voiture aux dernières normes :tong:

Plus sérieusement, ça ne va pas tarder à arriver dans nos villes en Belgique car tous les moyens sont bons de se faire de l'argent sur le dos des automobilistes. Déjà qu'ils prennent un écomalus lors de l'immatriculation d'un véhicule, tout ce qui touche à l'écologie vient à point pour taxer en se donnant bonne conscience.

Par principe personnel, je ne vais pas dans les villes où l'on doit payer (je suis un anti parcmètres), je fais le plus souvent mes achats dans les grands centres commerciaux en dehors des villes.

Répondre

Retourner vers « Véhicules »