Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Maxxis ou BFGoodrich?

Tous les trucs et astuces pour voitures, motos, camions,...
Répondre
Villou

Re: Maxxis ou BFGoodrich?

Message par Villou » 19 avr. 2009, 19:34

Les Novex sont-ils acceptés en 1-2-3?

Car je sais que ça colle la route comme des ventouses.

Le modèle est Novex Pro Speed ;)

Image

isaac-bruno
Posteur assidu
Nom : MARONET
Prénom : Bruno

Message par isaac-bruno » 27 avr. 2009, 16:55

Faut voir sur le site de L'ASAF si ce pneu est autorisé car on y trouve le listing complet :excel:
Vive l'AC Froidchapellois

Villou

Message par Villou » 02 mai 2009, 17:23

Les Novex ProSpeed sont dans les admis... http://www.asaf.be/Bible/2009/Pneus_09/Pneus_09.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est du tout bon, je vous les conseil par expérience sur une Applause 16i 16v en 195/45/15 la voiture était comme sur des railles. Quasi impossible à faire patiner avec ça :wink:

Joelmartini
Posteur occasionnel
Nom : COLLETTE
Prénom : Joel

Message par Joelmartini » 10 août 2009, 08:32

Mon petit avis d'amateur, j'ai eu l'occasion de tester les BF, les Toyo R1R, mais pas les Maxxis.

BFGoodrich: pure daube pour les flancs, c'est une véritable feuille de papier, et par expérience, 3 crevaisons au JMC rallye 2007, tenue de route assez bonne.
Toyo R1R: véritable pneu ou l'on sent vraiment une adhérence supérieure aux autres. (En fait, j'me suis jamais trop tracassé de la marque de pneus avec laquelle je roulais en voiture de location, je faisais avec sans trop me tracasser, jusqu'au jour ou en roulant avec les Toyo que l'ont m'avait conseillé, j'ai vraiment senti une différence moi qui ne faisait pas trop attention, de plus les flancs sont résistant. Mais ils reste dans les plus honéreux! (La qualité a son prix)
Maxxis: Hormis les échos d'Arnaud Dedouaire qui n'est pas un manche en Clio, les flancs sont bien résistant et apparement il tienne bien la route. Rapport qualité prix intéressant.

Répondre

Retourner vers « Véhicules »