Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Partager et aider semble gêner certaines personnes

Ici, on classe les inclassables...
Répondre
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Partager et aider semble gêner certaines personnes

Message par Manta Fan » 27 nov. 2012, 14:31

Hier, et ce afin d'aider en partageant un renseignement, j'ai inséré 2 messages sur un forum concurrent (pas besoin de le nommer).
Un premier message pour annoncer à ceux que celà intéressait qu'ils pouvaient trouver les résultats finaux du St Roch sur le sujet en débatant sur notre forum...
Quelques heures plus tard, j'ai réussi à obtenir les résultats évolutifs vous permettant de visualiser les temps de chaque concurrent dans chaque spéciale. Résultats que j'ai UPloadés sur 'rallynews' afin de contenter ceux qui désiraient ces renseignements, et une fois encore j'ai averti qu'il était possible de le télécharger chez nous...

Eh bien apparemment, celà gêne très fortement, vu que la modération a supprimé mes 2 messages...
Pfffff :nea: réaction puérile qui démontre une fois encore que certains mettraient bien des choses en oeuvre pour contrer ceux qui risquent de leur faire de l'ombre

Dorénavant, je ne renseignerai plus rien sur cet autre forum, vu que partager y est mal vu.
Ainsi c'est dit !

Que ceux qui continuent à nous faire confiance et à croire en les capacités de 'Rallynews' y soient toujours les bienvenus !
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Répondre

Retourner vers « Fourre-tout »