Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Les adresses Mail....

Ici, on classe les inclassables...
Répondre
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Les adresses Mail....

Message par Manta Fan » 22 juin 2010, 22:37

Suite à de nombreux problèmes provennant du système de filtres utilisés par HOTMAIL, LIVE et GMAIL, je demande à tous les utilisateurs de ces adresses de bien vouloir en renseigner une autre dans leur profil.

Tous les messages automatisés du forum (notifications de MP, Suivi de sujets, envois de codes d'accès), ainsi que les mails envoyés via le forum destinés aux utilisateurs de ces fournisseurs d'adresses Mail sont bloqués.
Ce qui signifie que vous ne recevez plus vos messages en provennance de 'Rallynews' et qu'a chaque fois je reçois une notification de non-exécution d'envoi (des dizaines par jour au total!!!)

Idéalement, renseignez les adresses officielles que vous avez reçues de vos fournisseurs internet (BELGACOM, MOBISTAR, BASE, VOO, FREE, ORANGE, VERSATEL,...)
Ceux utilisant une adresse fournie par 'YAHOO' ne sont pas concernés.

Merci de nous aider!

Il faut savoir que les gestionnaires de notre hébergeur ont déjà plusieurs fois fait la demande auprès de la société de gestion des filtres utilisés par Hotmail, Live et MSN... mais ces derniers n'ont pas accédé à leur demande de manière définitive

Sachez que cette requête n'est pas faite pour vous ennuyer, mais plutôt pour que le système puisse travailler de manière idéale et en remplissant tous les services qui vous sont proposés.

Merci de votre compréhension...
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Re: Les adresses Mail....

Message par Manta Fan » 24 juin 2010, 14:41

Apparemment, celà n'intéresse personne...
Faudra pas venir râler sur le forum et son équipe de gestion quand vous ne recevrez pas les notifications
Certains ont déjà du se demander pourquoi ils n'avaient toujours pas reçu de Mail leur indiquant qu'ils avaient reçu un MP, ou pas reçu de mail alors qu'ils avaient demandé au système de leur renseigner l'arrivée d'une réponse sur un sujet qu'ils 'surveillent'... la réponse et la manière de réagir est expliquée dans le post ci-dessus... mais je ne sais le faire à votre place!!!

mais on vous aura prévenus! :thanks:

Pour ceux qui se poseraient la question: Panneau de l'utilisateur/profil/paramètres du compte
inscrire la nouvelle adresse mail dans la case adéquate, confirmer en ré-inscrivant la même nouvelle adresse dans la cas ad-hoc, et finalement, valider la modification
Normalement, votre compte sera désactivé momentanément, le temps qu'un administrateur vienne le réactiver après avoir pris connaissance de la nouvelle adresse
Image

Shrek
Modérateur
Nom : HECQ
Prénom : Stéphane
Belgium

Message par Shrek » 24 juin 2010, 15:30

Ah, c'est parce que tu dois réactiver les comptes après changements que tu vois qu'il n'y a pas foule qui a fait la démarche.

:blush: Bon, je dois encore trouver une autre adresse pour moi, vais prendre un compte chez Yahoo dès que j'ai le temps

djohac
Posteur 'Pro'
Nom : HACCOURT
Prénom : Joris
Belgium

Message par djohac » 24 juin 2010, 23:36

Moi j'ai essayer de changer avec mon adresse skynet (fournie avec le compte Belgacom) fb......@skynet.be mais impossible de l'enregistrer, sa voulais pas...
http://www.jhvideo.be | Motorsport and Video
Image

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 24 juin 2010, 23:56

Envoie-la moi par MP, je regarderai...
Image

eddyrs
Posteur assidu
Nom : TSCHMIL
Prénom : Eddy
Belgium

Message par eddyrs » 26 juil. 2010, 12:10

Salut, je n'ai que des adresse "hotmail".
rien,ne vaut le provincial.

sissi4000
Posteur débutant
Nom : DEMAL
Prénom : Sylvia

Message par sissi4000 » 14 nov. 2010, 12:59

bonjour, moi ca a fonctionne, je recevais a chaque fois les e-mails de chez vous.
:excel:

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 23 mars 2012, 19:30

De plus en plus de mails 'pouriels' proviennent d'adresses 'hotmail' de nos membres qui y sont inscrits et atterrissent dans les boîtes Mail des administrateurs. Veuillez vous protéger, ce serait sympa!!!

Il a été remarqué que les adresses de référence de nombreux membres de ce forum ne sont pas (ou plus) correctes. Il serait bien, là aussi, que nos membres contrôlent leurs coordonnées, cela éviterait aux Admins de recevoir de nombreux retours indiquant des adresses erronnées lors d'envois de notifications

Merci d'y penser! :excel:
Image

Répondre

Retourner vers « Fourre-tout »