Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

[A vendre] 2 seat ibiza cupra gti 16v evo 1 GRN

Complets ou pièces détachées (de particulier à particulier)
Règles du forum
Lors de la création de votre sujet, n'oubliez pas d'insérer l'attribut correspondant au type de transaction que vous désirez (ex: [A vendre]).
Lorsque votre transaction est terminée, verrouillez votre sujet et placez l'attribut correspondant (ex: [Vendu]) dans le premier message de votre sujet.
Répondre
Phil Racing
Posteur occasionnel
Nom : NOTTE
Prénom : Philippe
Belgium

2 seat ibiza cupra gti 16v evo 1 GRN

Message par Phil Racing » 26 oct. 2016, 00:54

je vend mes seat ibiza GTI 16V cupra evo 1 montée rallyes
la premiere la grise sur la photos ( ex david graindorge ) est une bonne GRN ( D2 classe 6 en belgique )
c'est une ex de la coupe espagnol et je posséde toutes les fiches d'homologation GRN ( avec mes fiche il est possible de mettre une bonne boite 6 en GRN et de la monté a 190cv ) et GRA elle est de 1996
elle a comme préparation
culasse de KR ( soupapes plus grosses )
2 grosses cames
boitier reprogrammer
injection retravaillée
collecteur 4/2/1 plus toute la ligne GRN
grosse boite "sadev" ( boite 2Y de golf 2 ) avec gros autobloquant "sadev "60 %, pont court 5.05 sadev ( 168 a 7000 tours en roue de 15) toute la pignonnerie rapprochée "sadev " ( ex boite de pascal marée )
disque d'embrayage métal fritté 4 patins qui n'a que 50 km de spécial
volant moteur allégé equilibré
elle est actuellement a 182cv passée au banc ( avec feuille de banc a l'appuis )
suspension Rtech filettée ( en fonction du prix peut éventuellement être vendue avec une suspension complete proflex 3 voie )
frein a main hydraulique vertical, plus repartiteur de frein a molette
l'autre est un caisse d'origine tournante et roulante complète il manque juste l'interieur avec papiers allemand mais dédouanement déja fait elle est de 1999 comme il y a encore les tapis les panneaux de portes et le ciel de toit dedans il est possible de la monté en D1 classe 3 ( ou d'en faire une caisse de reconnaissance ) plus une autre accidentée de rallyes ( tout le coté chauffeur, l'arriere, l'avant complet, moteur boite arceau et tout l'interieur est recuparable pour remonter dans la caisse allemande ) elle est de 1998 "petite" GRN avec comme préparation
culasse KR
deux came d'origine de 2.0L
boitier reprogrammer
collecteur 4/2/1
elle fait +- 165cv
suspension filettée rtech
boite d'origine
freins a main d'origine
l'idéal est de reprendre toutes les pieces , l'arceaux, les sieges baquets et les harnais ( des 6 points spécial hans acheter tout nouveau en mars de cette années et n'ont fait qu'un rallyes ) et remettre tout dans la caisse allemande pour faire une 2em " petite" GRN ' donc 2/6 )
plus beaucoup de pieces carrosserie et mécanique de réserve

Répondre

Retourner vers « Véhicules de compétition »