Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Entrainement motos Mettet (06/04/13)

Tout ce qui touche les sports moteurs autres que 4 roues. (Un sujet général par épreuve...)
Répondre
Séba
Posteur habitué
Nom : PATINY
Prénom : Sébastien

Entrainement motos Mettet (06/04/13)

Message par Séba » 10 avr. 2013, 21:31

Bonjour à tous!

Ce dernier samedi, j'ai été faire un petit tour à Mettet pour y immortaliser une session d'entrainement... Mais, hélas, le temps manquant et, surtout, la nouvelle interdiction de pouvoir longer la piste a vite écourter le shooting.
Vous trouverez néanmoins une trentaine de clichés mis en ligne (ceux-ci tirés d'une petite centaine prise sur place) dont la plupart ont été capturés derrière une belle grosse barrière verte!! Pfff... Merci la direction de course! :-s
M'enfin, il en faut plus à mon nouveau joujou pour se laisser impressionner! Le grillage (épais) est quasi invisible sur les photos! :-D

Quoi qu'il en soit, si le circuit ne change pas son fusil d'épaule (bien que je comprenne les arguments de sécurité qu'ils avancent), j'ai peur que ce soit la dernière fois que je m'y déplace en dehors d'une réelle compétition... Dommage! Surtout que les responsables font les sourdes oreilles, ou plus tôt "ferment les yeux", sur les emails qu'on leur envoie pour les éventuelles exceptionnelles accréditations.

Allez, fini de me plaindre! Place aux photos de mise en bouche!

Image

Image

Image

Image

Image

A très bientôt!
PATINY S.
Site web: http://www.phautosite.be
Image

Répondre

Retourner vers « Camions, Motos, Bateaux, Avions,... »