Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin

Mise à jour du forum V3.2

Comment s'est créé ce forum et son évolution
Répondre
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Mise à jour du forum V3.2

Message par Manta Fan » 10 juil. 2017, 10:28

Bonjour à toutes et tous
Voici déjà quelques semaines que notre hébergeur (et surtout ses 2 chevilles ouvrières) nous ont concocté une version d'essai dans la nouvelle configuration... malheureusement chaque changement amène toujours sont lot de désagréments (heureusement il y aussi des avantages...) dont la "réparation" m'incombait.
J'ai donc pris mon bâton de pèlerin, mes bouquins et une série de contacts avec des experts en la matière afin de vous fournir un nouvel espace de jeu, mais ressemblant au maximum à l'ancien afin de ne pas trop vous faire perdre vos repères...
Il y aura encore quelques petits changement à venir, mais cela se fera peu à peu et toujours pour tenter de vous faciliter la tâche.

Cette nouvelle version sera mise en oeuvre dans le courant de la semaine (en fonction des disponibilités de notre hébergeur) car de son côté les administrateurs ont décidé de migrer vers d'autres serveurs...
Il est donc possible que de temps en temps le forum soit momentanément indisponible durant cette semaine

Merci de votre compréhension

MichelP
Modérateur
Nom : POIVRE
Prénom : Michel
Belgium

Re: Mise à jour du forum V3.2

Message par MichelP » 10 juil. 2017, 21:07

:excel:
Image

La jeunesse n'est pas une époque de la vie. C'est un état d'esprit

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Re: Mise à jour du forum V3.2

Message par Manta Fan » 06 août 2017, 14:35

La migration vers la nouvelle version 3.2.1 (ben oui, en moins d'un mois on est passé de 3.2.0 à 3.2.1)... tout semble en ordre mais il me reste encore quelques petits problèmes à corriger.
Les plus perspicaces auront découvert les quelques modifications qui sont apparentes...
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Répondre

Retourner vers « Présentation du forum et historique »