Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

KIDS MOTOR DAYS (05-06/06/2010)

Comment s'est créé ce forum et son évolution
Leptit
Modérateur
Nom : LEONARD
Prénom : Patrick

Re: KIDS MOTOR DAYS (05-06/06/2010)

Message par Leptit » 07 juin 2010, 21:41

Je confirme ...

Un beau W-End avec des Personnes SUPER-Sympas !!!

Et une belle pensée pour le TWT(The Winning Team) de Guy RENARD et son Epouse Isabelle qui ont répondu présents le Vendredi soir afin de meubler la Festivité !!!

P.S. : Juste un petit reproche.... Quand on amène deux 4X4 de 4 mètres de long, va falloir demander à La Bourgmestre d'OREYE d'élargir le volet d'accès au Hall des Sports !!!!! Humour, bien sur !!!
Si ceux qui disent du mal de Moi savaient ce que je pense d'Eux... Ils en diraient bien davantage !!!

gthiry
Posteur occasionnel
Nom : THIRY
Prénom : Guy
Belgium

Message par gthiry » 08 juin 2010, 23:05

Merci à tous les bénévoles, à tous les pilotes présents avec ou sans auto, à toutes les associations qui se sont liées au 13ème Kid's Motor Day.

Depuis la première année en 1996, ce rendez-vous unique pour enfants drainait un public assez nombreux.

On avait arrêté en 2007 et ces derniers temps, on nous faisait souvent la remarque: "et quoi, vous ne refaites pas un Kid's" ?

On a donc relancé la machine pour proposer un évènement de qualité, malgré plusieurs "forfaits" d'animations pour des raisons farfelues ...

Une fois par an, c'est la priorité aux enfants.

Ben c'est raté pour cette année. Où étiez-vous pilotes, copilotes, mécanos, supporters ? Tous célibataires ?
Et de plus, il n'y avait aucune course (en rallye) dans la province, ni à proximité.

Cherchez l'erreur. N'oubliez pas qu'une partie des bénéfices allaient dans la cagnotte du Challenge Bruno Thiry ... ce sera malheureusement 0 Euros

Merci la solidarité. Je veux bien m'investir, mais avec ce manque total de soutien, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Vous êtes sans doute égoïste, c'est votre choix.

meregrand
Posteur 'Pro'
Nom : LACAILLE
Prénom : Yvette

Message par meregrand » 09 juin 2010, 12:34

Moi je ne suis pas étonnée, c'est pour cette raison que j'ai aussi abandonné presque tout!

Je donne encore un coup de mains pour 4 épreuves, et ce n'est pas pour les pilotes mais par amitié pour une personne!

Je parie que les pilotes qui font partie du challenge, ne sont même pas passés????

C'est bien triste hein Guy, mais c'est comme ça dans tout maintenant, a part quelques plus âgés qui mordent encore!

Hé là je tire mon chapeau a Pat, dans le froid ou le chaud il sait toujours rendre service :youpy2:

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 09 juin 2010, 15:39

meregrand a écrit :a part quelques plus âgés qui mordent encore!
Ca y est, elle me traîte 'vieux' maintenant...!

Mais c'est vrai que de moins en moins de jeunes s'investissent dans de telles 'aventures'
Seulement, le jour où ils organiseront qqchose, comme ils n'auront jamais acquis la moindre expérience dans ce domaine, celà sera fait à moitié, celà capotera complêtement et au final ils ne feront plus rien!

Pourtant, quel énorme plaisir que de rencontrer des personnes qui vous disent qu'ils se sont amusés à votre fête. Ce n'est pas le plaisir que l'on reçoit qui importe le plus, mais celui que l'on donne et qui en retour vous fait chaud au coeur quand vous vous appercevez que cette énorme dépense d'énergie a vraiment servi à quelquechose

Perso, sur notre stand, fallait voir les yeux des enfants qui s'asseyaient au volant... le fait de s'en occuper, aucun ne râlait et pour bon nombre, le premier arrivé au bout de la spéciale attendait l'autre, histoire de savourer jusqu'au dernier moment le fait simplement d'être assis dans un bacquet.
Sans compter la saine rivalité, parfois même avec un parent dans la console voisine.

Ce qui m'a marqué le plus: le concours entre une mère et son fils, qui s'est soldé par la victoire de la premiève avec 1centième de seconde d'avance.

Je pense que Pat pourra le confirmer, aucun pleur, aucune hargne ou rancoeur sur notre stand... que des sourires... et ça, c'est du bonheur à l'état brut!
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

manta400
Posteur assidu
Nom : SALINGROS
Prénom : Christopher

Message par manta400 » 09 juin 2010, 17:21

Sans vouloir critiquer, il me semble avoir mit que si besoin d'un coup de main j'étais là... Je n'ai reçu aucun MP... Donc ne pas mettre tout le monde dans le même sachet s'il vous plait.

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 09 juin 2010, 18:24

Je ne t'ai rien reproché, et te remercie de t'être proposé...
Il est difficile du dire 'tout le monde' sauf untel et untel, je pense que tu comprendras ce que j'essaye de dire.

Le plus grand problème ici n'était pas vraiment au niveau de l'organisation, mais plutôt du côté des visiteurs... vu que -de 500 adultes se sont déplacés sur l'ensemble des 2 jours
nous avons eu des visiteurs qui venaient de flandre, de la région bruxelloise, d'autres venaient des cantons de l'Est.. bon nombre venaient d'Oreye et de ses environs immédiats (élèves de l'école, ou affiliés à un des clubs de sport ayant son siège dans le hall omnisport), mais force est de constater que bien peu ont fait un déplacement de plus d'une vingtaine de km... et bien peu de monde incriminé dans les sports moteurs au final.

La pillule à toujours du mal à passer quand organisateur ne voit pas les personnes pour qui il se décarcasse. Comme le disait Yvette, pas vu passer beaucoup de personnes inscrites lors des différents challenges 'B.Thiry'.
En fait, il y a de moins en moins de 'return', et dans le cas de Guy, c'est vraiment très dommage vu le nombre de choses qu'il a déjà organisées, et bien organisées.
Pour avoir vécu l'aventure "Kids Motor Days" de l'intérieur, l'organisation était pile-poil, mais au final bien triste du piètre intérêt qui leur a été porté... et à l'heure des bilans, ce ne sera pas forcément rose...
Image

manta400
Posteur assidu

Message par manta400 » 09 juin 2010, 19:34

Oui oui je comprends ce que tu veux dire... Mais dire que nous sommes égoïste.. Je n'en veux pas à Guy et je comprends ce qu'il doit se dire.

Pour ma part je serais bien venu mais, mon plus vieux ayant que 21 mois (ou déjà comme tu veux lol) tu l'as vu au Capitte il est très intéressé, et la petite ayant 3 mois, ca faisait un peu, beaucoup de route. De plus j'emménageais ce week end donc Madame était occupé à ranger sa vaisselle (haaa les femmes) :victory:

meregrand
Posteur 'Pro'
Nom : LACAILLE
Prénom : Yvette

Message par meregrand » 09 juin 2010, 19:39

Entièrement d'accord avec toi jp, j'ai déjà participé avec Guy a une précédente, et là aussi malheureusement pas beaucoup de pilotes en visite, alors que c'est pour rentrer des sous dans la caisse du challenge Bruno Thiry!

En tout cas Guy, félicitation a toute ton équipe, quel courage de ne pas baisser les bras :activ13:

manta400, tu es un des rare pilote quand même a avoir proposé ton aide, et je suis sur que si tu avais ton propre véhicule tu aiderais plus souvent :activ13:

manta400
Posteur assidu

Message par manta400 » 09 juin 2010, 19:46

C'est sur que si j'étais plus mobile j'aiderais pas mal... Mais bon.. Pour le moment ce n'est pas le cas!

Mais des actions comme celle que Guy mène,sont extra, et donc je trouve logique de proposer une aide... Surtout qu'en plus ici, il s'agit d'un week end pour nous bouts d'chous quoi...

Peut être fallait il dire aux pilotes du CBT que leur présence aurait eu la valeur d'une victoire, ils seraient venu...? :aie2:

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 09 juin 2010, 19:49

Dès que Pat aura trouvé le temps de mettre quelques photos, celà remettra du beaume au coeur de voir les têtes blondes avec des sourires larges d'une oreille à l'autre (et les grands aussi!)

to 'manta400'.... des points de Bonus!!! :grimac:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation du forum et historique »