Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Retour photos, vidéos, commentaires...

Répondre
Jean-Marie H
Posteur occasionnel
Nom : HERMAN
Prénom : Jean-Marie
Belgium

Re: Retour photos, vidéos, commentaires...

Message par Jean-Marie H » 15 déc. 2014, 23:20

Finalement, très beau résultat de notre équipage puisque nous terminons troisième au général ! :excel:

Un grand merci à toute l'organisation pour ces beaux moments passés sur des routes piégeuses à souhait... :laugh:

Très certainement à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! :good:

Spielberg
Modérateur
Nom : SPIELBERG
Prénom : Frédéric
Belgium

Message par Spielberg » 16 déc. 2014, 10:22

Présent pour filer un coup de main au 'chef' à la salle, je pensais que ma journée allait être longue, trèèès longue. Et finalement, c'est passé vite et je me suis vraiment bien amusé ce samedi !
Dans un premier temps j'ai remis les lots de tombola pour aider un peu Guy Thiry et c'est cool de voir les mines réjouies quand tu reviens avec un beau lot :excel: . Ensuite, DjeePee m'a confié la gestion du simulateur et c'était bien marrant de voir et entendre certains se prendre au jeu ou du moins essayer :mdr: . Bien rigolé et fait de sympathiques rencontres.
Ensuite, repas en tête à tête avec Jackbe. Manquait juste les chandelles :laugh: , hein Jacques.
Et puis après, place au sport pour ranger, démonter, charger...
J'espère que j'aurai pu me rendre utile. Et pour la suite, qui vivra verra...
Image
Clic = trailer vidéo Best of vol 19 - 2014

MichelP
Modérateur
Nom : POIVRE
Prénom : Michel
Belgium

Message par MichelP » 16 déc. 2014, 17:33

:excel: oui on c'est quand même bien amusé tout au long de cette journée.

:wink:
Image

La jeunesse n'est pas une époque de la vie. C'est un état d'esprit

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 17 déc. 2014, 10:51

Le gateau pour 100personnes
Image
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

robertm
Modérateur
Nom : MATON
Prénom : Robert
Belgium

Message par robertm » 17 déc. 2014, 14:58

:youpy: A mon tour de vous faire part de ma journée "rallynews" :youpy2:
:sleep2: lever à 5h45, sdb, petit déj, 6h50 prit la route sans oublier ma bonne humeur, mon envie de passer une bonne journée, rencontrer pleins de copains et copines, 8h00, arrivé à la salle, déjà Michel et Eric, Guy, papy djpee, Jacqueline et Henry, et d'autres que j'ai surement oubliés, saluer tout ce petit monde, ah pas oublier le "boss", prendre les consignes bar et commencer à servir le café déjà préparer par les léves-tôt.
peu après les premiers départs, nous prenons la route Djjpee et moi pour Braine, direction arrivé au cimetière de Braine, mettre le calicot "RALLYNEWS" et me mettre en poste, 20 minutes plus tard, c'est la "O", Michel et Eric avec le café et le fameux morceau de tarte au sucre, miam, 23 minutes après, la première voiture ce présente, bonne ambiance avec les 31 équipages qui viendront me saluer. :wink:
14h30, la 999 viendra me relever mes docs et je fais un saut à la salle du comité du Bac, pas de chance, plus de soupe à l'oignon, dommage :cry3: tant pis, vite le retour avec Jean-Claude pour la salle.
Papote, coup de main, viens l'instant des corrections des docs de route, grrr pas mal d'oubli de pointages, tant pis ce sera des points en moins, et puis le meilleur moment tant attendu :razz: le waterzooi, miam, puis le beau gateau vu dans l'arrière cuisine et que j'ai en photo.
Quelques enveloppes pour essayer de gagner l'un ou l'autre beaux lots, pas eu beaucoup de chance cette année, n'est ce pas Michel, qui lui va faire des heureux.
Viens ensuite la partie démontage, et c'est déjà terminé. :lazy:
2014 est finie, à l'année prochaine, :inclin: :activ13:

Répondre

Retourner vers « 3ème Edition : 13/12/2014 »