Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Retour de l'édition 2013

djohac
Posteur 'Pro'
Nom : HACCOURT
Prénom : Joris
Belgium

Re: Retour de l'édition 2012

Message par djohac » 16 déc. 2013, 20:02

Si j'ai dépassé 2X la limitation de vitesse c'est beaucoup...

J'ai toujours respecté les 50 en aglo, aucun riverains m'a fait de signe, jamais vu la police, j'ai du tirer 4 FAM et c'était en pleine campagne au début de la balade...

J'ai rattraper qu'une auto, c'était Roger parti devant, sinon je me suis chaque fois fait rattraper (si je traçais comme un malade, les autres roulais hors limites...)

Si Dorian était malade c'était certainement pas à cause de ma façon de conduire mais surtout le fait qu'il n'était pas bien à devoir lire le RB...

Fin soit, les années passes mais tu ne changera jamais de comportement et tu restera toujours borné sur tes idées pré-conçue et souvent fausse !

Fin soit, ça na jamais servi à rien de discuter avec toi et ça ne servira jamais à rien !

PS1: Moi je ne t'insulte pas, même si je n'en pense pas moins :wink:

PS2: Je roule avant tout pour m'amuser, ça a été le cas, mais rouler sans but n'as pas vraiment d’intérêt, donc le classement est important pour savoir si on a bien fait les choses ou non... Fin soit...
http://www.jhvideo.be | Motorsport and Video
Image

oli71r6
Posteur débutant
Nom : VAN MALLEGHEM
Prénom : Olivier

Message par oli71r6 » 16 déc. 2013, 20:21

salut JP, comme je te l'ai dit c'était super, je me souviens du road book des 6h et je peux te dire que le tien était top, mon papa et moi on avait le 33, a+ olivier et christian vm

fredvm
Posteur débutant
Nom : VAN MALLEGHEM
Prénom : Frédéric

Message par fredvm » 16 déc. 2013, 20:24

J'ai croisé sur le parcours un équipage dont le copilote était malade... une manta verte je crois... franchement le gars nous a suivi quelques kilomètres sans appels de phare sans coup de klaxon. Fair play alors que je roulais pépère avec un petit diesel. Pas de quoi en faire un fromage. Je l'ai laissé passer vu la différence de caisse, la sienne mimpressionnait;-) mais ensuite je suis resté à distance sans forcer. Vu les moyennes je ne pense pas qu'il y ait eu de gros excès mais certains riverains n'ont probablement pas apprécié de voir passer 40 voitures en quelUeS minutes et certaines comme la Manta avait un delit de sale gueule. (La voiture hein ;-) ). .
Sportivement , et merci Jp !

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 20:28

Alain01 a écrit :Je ne venait déjà plus sur ton forum pour ce genre de con.
Alors qu'il roule comme un con à rendre malade son copilote, alors que tu reçois des plaintes de cons sur ton parcourt , tu lui donne encore raison.
Je te prie de me supprimé de ton forum, ma place n'est pas avec des retourneurs de veste. J'ai tj dit ce que je pense, si tu as une seule plainte contre nous, je l'assume, ce qui m'étonnerai, NOUS, nous avons respecté ton travail, pas comme certain qui vienne là pour cassé la baraque avec des classements. Nous, nous étions pour ce faire et te faire plaisir et nous avons eu ce plaisir.
Pas besoin de publié mon classement, une année, mais pas deux, sorry Jean-Pol, mais je ne peut et ne me rabéserai pas pour un con.
Alain, je ne donne raison ni à l'un, ni à l'autre, je dis que vous avez chacun votre manière de voir les choses (qui n'est peut-être pas la meilleure aux yeux de l'autre) L'un voit classement, l'autre voit paysage... et vous demande de ranger au placard ces petites luttes intestines qui minent un peu l'atmosphère.
Je ne retirerai jamais quelqu'un parceque ses affinités sont différentes, ne vous cherchez pas querelle pour des futilités. On aime ou pas quelqu'un, tant pis, on essaye de faire avec... mais surtout ne vous insultez pas cela ne mène à rien sauf à vous renforcer votre 'haine'.
Je suis content pour vous deux que vous ayez pu prendre plaisir ce samedi, content pour vous deux que votre santé prend la voie de l'amélioration aussi lente soit-elle, alors...
Ce Week-End, il y avait surtout 4 personnes dont je fus content (voire ému) de voir entrer dans la salle: Adeline CLEMMEN, Christian VAN MALLEGHEM, Alain DELGOFFE, Joris HACCOURT... tous 4 pour le fait d'avoir fait preuve d'un certain courage, chacun à son niveau, face à la maladie

Pourquoi devrai-je en supprimer un ou l'autre ?
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

TITUS
Posteur assidu
Nom : HERCHUEE
Prénom : Philippe
Belgium

Message par TITUS » 16 déc. 2013, 20:42

Bravo,bravo mille fois un sage a parlé!!!

djohac
Posteur 'Pro'
Nom : HACCOURT
Prénom : Joris
Belgium

Message par djohac » 16 déc. 2013, 20:51

fredvm a écrit :J'ai croisé sur le parcours un équipage dont le copilote était malade... une manta verte je crois... franchement le gars nous a suivi quelques kilomètres sans appels de phare sans coup de klaxon. Fair play alors que je roulais pépère avec un petit diesel. Pas de quoi en faire un fromage. Je l'ai laissé passer vu la différence de caisse, la sienne mimpressionnait;-) mais ensuite je suis resté à distance sans forcer. Vu les moyennes je ne pense pas qu'il y ait eu de gros excès mais certains riverains n'ont probablement pas apprécié de voir passer 40 voitures en quelUeS minutes et certaines comme la Manta avait un delit de sale gueule. (La voiture hein ;-) ). .
Sportivement , et merci Jp !
L'Ascona verte c'était à cause des fortes odeurs d'essences dans l'habitacle :yes:
http://www.jhvideo.be | Motorsport and Video
Image

Alain01
Posteur habitué
Nom : DELGOFFE
Prénom : Alain
Belgium

Message par Alain01 » 16 déc. 2013, 21:09

Parce-que je le demande et que je n'ai plus ma place ici.

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 21:10

Alain, STP...
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

bastos1
Posteur débutant
Nom : BRONKART
Prénom : Renaud

Message par bastos1 » 16 déc. 2013, 22:38

Pour ma part,je me suis bien amusé, comme l'an passé...
J'imagine bien tout le travail de préparation qu'il y a derrière et je dis bravo, chapeau et merci, c'est simple....

L3gion
Posteur débutant
Nom : MAENHOUT
Prénom : Alexandre

Message par L3gion » 16 déc. 2013, 23:24

Suite à une erreur de ma part, pourriez-vous me rappeler votre N° au départ de notre balade...?
Equipage N°9 : Gusbin Pol & Maenhout Alexandre.

C'était moi le copilote dans l'Ascona verte ;)

J'ai été malade par une cumul de chose, pas déjeuner, peu dormis, grosse semaine de boulot, pause repas qui commençait à se faire attendre, vapeur d'essence effectivement assez balèze, bref toutes une série de petites chose qui finissent par vous rendre quelqu'un malade. Après avoir manger, et repris un peu du poil de la bête ça allait déjà beaucoup mieux.
Je l'ai laissé passer vu la différence de caisse, la sienne mimpressionnait
Merci pour le compliment, je le dirais à Pol ça lui fera plaisir.

Concernant les riverains, j'aimerais quand même dire que tout n'est pas blanc, ni tout noir...

On s'est quasiment fait agressé par des riverains qui nous engueulaient au sujet de chiens écrasé et autre, ça à hurler au redémarrage parce que la voiture fait du bruit (oui elle gueule j'admet) dans une agglo dans laquelle nous devions rouler à du... 35 à l'heure.

Ceux qui nous on déjà croisé en orientation/régul/ballade savent qu'on à pas la réputation à être les plus lent; mais le respect des riverains et des zones "dangereuse" on l'à quand même, alors j'imagine fortement que certains ont du faire du zèle la ou il ne fallait pas, mais de la à limite se faire caillasser alors qu'on était la 3ième voiture du "cortège" à passer par la; je me dit qu'il y à quand même un grand manque de tolérance de la part de certain riverains et des amalgames plus que foireux entre passionné en ballade et le fou du volant qui vient passer comme une balle en s'en foutant du reste.

Du reste; pour notre part nous nous sommes bien amusé, le parcours était super, technique, à notre gout "de la bonne longueur", les gens de l'organisation super sympa et une bonne ambiance au sein des participants.

C'était la première fois que nous faisions cette ballade, mais certainement pas la dernière ;) en espérant que tu arrives à trouver quelques mains supplémentaire pour te filer un coup de main l'année prochaine.

Alex.

P.S. : Pense à changer le titre en "2013"
P.P.S. : Maintenant je file me présenter

Edit : Ha oui je tiens quand même à saluer l'organisation pour le boulot effectuer et les tarifs impressionnant. C'est ce genre d'événement qui permet de faire vivre notre passion et je pense que nous devons tous vous remercier. Ce sont des organisateur comme vous qui nous permettent de vivre notre passion, et cela devient rare !

Répondre

Retourner vers « 2ème Edition : 14/12/2013 »