Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Retour de l'édition 2013

Alain01
Posteur habitué
Nom : DELGOFFE
Prénom : Alain
Belgium

Re: Retour de l'édition 2012

Message par Alain01 » 16 déc. 2013, 09:25

Nous nous sommes appliquez, sens rouler comme des cons donc aucun demi-tour, aucun frein à mains, aucunes conneries sur la route, moi comme copilote je n'ai pas été malade pcq mon pilote roulait comme un con. Nous n'avons vu aucun combi de flics. A part une place ou des riverains ce sont presque mis sur la route, surment excédé par le passage de certain qui ne respecte rien.

Pour l'équipage 27 il devrais nous manqué 1 voir 2 CP sur tout si celui de gauche dans un décomposé est pris en compte.
Nous devrions nous situer vers le top 5 et je m'en fout du classement, j'y suis aller pour passer une bonne journée et en respect du travail fourni par Jean-Pol.

jopelkadett
Posteur débutant
Nom : BAUDOUR
Prénom : Joel

Message par jopelkadett » 16 déc. 2013, 09:32

C'est vrai pour les résultats, mais laissez quand même jp et ses rares aidants à se retourner, car en tant qu'organisateur, je peux vous dire que le lendemain (Dimanche) il (ou ils) n'a (n'ont) pas du chômer
je sais de quoi je parle, car l’après "fiesta" je peux vous garantir qu'il y a encore énormément de boulot!
soyons patient je pense que l'on saura tout ça d'ici peu!

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 14:44

Allez... bonjour à tous pour commencer...

Je remercie encore tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette festivité et surtout ceux qui sont venus m'aider ces derniers jours, à savoir :
- Michel POIVRE, Guy THIRY, Christophe STIENNON, Henry VANDENBERGH et Jacqueline, Robert MATON, Didier BROUYERE est on épouse (pour la cuisine), 'TONTON' et Fabienne (pour le bar), ainsi que mon paternel (pour m'avoir supporté. :coler: :good: )...
J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un au niveau de la salle
- Serge COLPIN et Christine, George MARY et Véro.., EDDY LIMBOURG et Sandra (au Scaubecq, je ne sais qui était d'autres présents pour aider aux collations, qu'ils en soient remerciés), Francis VERMEULEN et Martine (chez Carol CANONE, pour la tarte et le café), Jonathan LECHIEN et Brandon, ainsi que Louis MODAVE et les gens de son équipe qui sont venus parfois de loin pour tenir des postes au milieu de nulle part
Remerciements aussi aux commerçants qui ont répondu présent pour les sets de table et surtout à la Firme TRIPY (et principalement son représentant, Mr Thierry BERTE) pour le prêt du matériel qui fut mis à notre disposition

Que retenir de la journée:
Que la plupart des choses se sont bien passées, en tous cas dans la joie et la bonne humeur générale (il est plaisant de voir des mines réjouies et de recevoir des compliments).
Malgré tout, à mon niveau je regrette quelques "couacs" qui ne m'ont pas permis d'arriver à l'entièreté de mes promesses, et ce par manque de temps, par souci technique ou simplement par manque de bras... (1seule console fonctionnelle sur les 2, problème micro pour le briefing, quelques derniers cafés qui n'ont pu être fournis dans la dernière demi-heure de la soirée, pains présents mais un peu oubliés,... Mais surtout toutes mes excuses à Michel POIVRE qui n'a pu goûter à l'assiette anglaise qu'il m'avait demandée de lui réserver. c'est à mes yeux une faute impardonnable... je me flagellerai 10x :smil:

Un dernier couac à trouver des solutions pour la prochaine fois, la remise des prix (vous savez les coupes en Toc...)
Besoin de plus de temps que prévu pour la correction et photographe absent (suite à un problème médical avec son animal de compagnie qui dut être opéré) et au souci avec la seconde console... néanmoins je regarde à terminer la correction de 2 feuilles de contrôle des CP/CPH et en soirée (si tout va bien) je devrais savoir indiquer les résultats à savoir :
- la plus vieille voiture
- 1er, 2ème et 3ème au niveau des équipages
- 1er, 2ème et 3ème au niveau de ceux passés sur le simulateur
donc au total , pas moins de 10 coupes ...

La tombola a fait plus d'un heureux je pense (près de 700 enveloppes ont été vendues), et j'aurai un peu plus de place dans ma salle à manger... lol

Venons-en un peu sur les petits côtés négatifs... sans pour autant pousser un coup de gueule...
Il n'est jamais plaisant pour un organisateur de devoir répondre au téléphone à des riverains excédés par quelques exagérations (même si je roule parfois aussi au-delà des vitesses admises), voire même à des policiers venus en force (3 véhicules d'une fois)...
Donc j'espère qu'à l'avenir (si avenir il y a) que certains d'entre-vous seront un peu plus respectueux du code de la route et des riverains.
Et aussi de ne plus détériorer les parkings de gravier mis à notre disposition... !
N'oubliez pas que nous sommes sur une branche d'arbre fragilisée, il ne suffirait pas d'y donner des coups de scie supplémentaires qui risqueraient de nous faire définitivement tomber. Car il y aura fort à parier que l'année prochaine nous aurions quelques refus de passage sur le territoire de certaines communes. C'est dommage autant pour vous que pour moi !
J'attends d'ailleurs à recevoir des nouvelles des 3 plaintes déposées contre moi, en tant qu'organisateur... on verra !

Je mettrai un dernier petit mot pour ramener le calme entre les quelques petites animosités que j'ai pu lire ces dernières heures, ne nous envoyons pas de mots doux à la tête et utilisons plutôt le bel adage : "Le sport qui nous unit"
Pour ce qui est de "navigateur" malade, ben le fait de lire le road-book tout en furetant les carrefours et CP, peut amener à un dérèglement de l'oreille interne amenant des nausées... même sans rouler plus vite (pour rappel, les petits chemins en dehors d'agglomération, c'est 70km/h si je me souviens bien du code de la route, sauf panneaux contraires).
Et que moi-même, il m'est arrivé 2x durant le jalonnage du vendredi de devoir rebrousser chemin suite à un petit moment de distraction)

Retenons : Pas de dégâts, pas de coups de gueule, pas de météo trop mauvaise (au contraire, juste ce qu'il fallait), des visages radieux au retour, pleins de compliments, et une bonne bouffe ainsi que des beaux lots
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 18:39

Pour un petit rappel d'antan, avec le final dans la drève du chasseur en "on-board"...
[/video]

PS: un petit oubli, grand merci aussi à la mimi Anne-Lise qui s'est proposée spontanément pour distribuer les lots de tombola
Image

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 18:43

Suite à une erreur de ma part, pourriez-vous me rappeler votre N° au départ de notre balade...?

Ceux que je connais déjà:
1 - BRONKART R -BRONKART L
2 - BUYSE R - BALANGER A
3 - LAUDUS J - LAMBRECHTS M
11 - HANICQ M - BERCKMANS D
12 - VAN MALLEGHEM A - VAN MALLEGHEM F
15 - CANTRAINE J - KEYNGNAERT C
19 - BANIER J - LURQUIN S
23 - DE COUSSEMAKER S - RENAUD D
26 - GUILLEMIN A - DECARNONCLE R
28 - CARLIER A - CLEMMEN A
31 - SELVAIS AL - LIEPIN F
34 - OSTYN C - DERONNE L
Image

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 19:05

Une info supplémentaire que j'ai oublié de faire savoir... le 1er gros lot de notre tombola (un nettoyeur haute-pression de Marque KÄRCHER) est revenu à Adeline CLEMMEN.

C'est une gamine de 5-6ans qui en a fait le tirage vers 22.30

Il reste encore +/- 300 enveloppes, le second gros lot sera tiré ultérieurement (j'attends de voir un calendrier "définitif" ASAF pour en déterminer la date exacte)
Image

djohac
Posteur 'Pro'
Nom : HACCOURT
Prénom : Joris
Belgium

Message par djohac » 16 déc. 2013, 19:35

Manta Fan a écrit :Pour ce qui est de "navigateur" malade, ben le fait de lire le road-book tout en furetant les carrefours et CP, peut amener à un dérèglement de l'oreille interne amenant des nausées... même sans rouler plus vite (pour rappel, les petits chemins en dehors d'agglomération, c'est 70km/h si je me souviens bien du code de la route, sauf panneaux contraires).
Et que moi-même, il m'est arrivé 2x durant le jalonnage du vendredi de devoir rebrousser chemin suite à un petit moment de distraction)
Tout est dit mr delgoffe !
http://www.jhvideo.be | Motorsport and Video
Image

Alain01
Posteur habitué
Belgium

Message par Alain01 » 16 déc. 2013, 19:36

EQUIPAGE HORENBACH - DELGOFFE N°27

Fait un cumulet :excel: :grimac:

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2013, 19:39

Allez, les p'tits loups... rien ne sert de se manger le nez, chacun sa manière de penser et pas besoin de se renvoyer indéfiniment la baballe... :wink:
Image

Alain01
Posteur habitué
Belgium

Message par Alain01 » 16 déc. 2013, 19:48

Je ne venait déjà plus sur ton forum pour ce genre de con.
Alors qu'il roule comme un con à rendre malade son copilote, alors que tu reçois des plaintes de cons sur ton parcourt , tu lui donne encore raison.
Je te prie de me supprimé de ton forum, ma place n'est pas avec des retourneurs de veste. J'ai tj dit ce que je pense, si tu as une seule plainte contre nous, je l'assume, ce qui m'étonnerai, NOUS, nous avons respecté ton travail, pas comme certain qui vienne là pour cassé la baraque avec des classements. Nous, nous étions pour ce faire et te faire plaisir et nous avons eu ce plaisir.
Pas besoin de publié mon classement, une année, mais pas deux, sorry Jean-Pol, mais je ne peut et ne me rabéserai pas pour un con.

Répondre

Retourner vers « 2ème Edition : 14/12/2013 »