Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Balade et souper de ce 15/12/2012

Répondre

Votre avis sur l'ensemble de la fête ?

10/10
2
25%
9/10
1
13%
8/10
3
38%
7/10
2
25%
6/10
0
Aucun vote
5/10
0
Aucun vote
4/10
0
Aucun vote
3/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
1/10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Balade et souper de ce 15/12/2012

Message par Manta Fan » 18 déc. 2012, 18:52

Que pensez vous du déroulement, y a-t-il des choses à changer et quoi...
Soyez constructif !
Faudrait-il réitérer l'expérience ?
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Re: Balade et souper de ce 15/12/2012

Message par Manta Fan » 19 déc. 2012, 10:50

En mode "Préparation de l'avenir !" :secret: :huh: :connerie:
Image

Tony.feve
Posteur habitué
Nom : LEFEBVRE
Prénom : Tony

Message par Tony.feve » 20 déc. 2012, 23:23

Perso , j'ai mis la note de 7/10

Je vois qu'un poste à été créer pour une prochaine édition. Il y a peut-être quelques points sur lesquels je peux m'exprimer , nous étions 4 voitures ensemble et je pense pouvoir parler pour les 8 personnes que nous étions.

- Parcours un peu long. Si cela aurait été jusque chez moi ( Station octa + ) soit +- 65 km en moins , cela aurait été super. La dernière partie était sympa mais la journée fût un peu longue pour finir dans la nuit tombante.

- Les CP un peu trop présent , trop facile à voir

- Indiqué les anciennes spéciales dans le road book , le " thème " de la balade était les anciennes spéciales de la région et malheureusement , hormis 2 - 3 endroits et celle de Braine le comte connue , nous n'avons pas vu quand nous étions dans ces spéciales. Je ne pense pas que les gens aurait roulé plus vite en sachant qu'ils étaient en spéciales , les conditions de routes ne permettait de toute façon pas beaucoup d'excès d'optimisme ...

- La tombola , je pense que tu à pu le constater par toi même J-P , cela t'a prit une bonne partie de la soirée au tu aurais pu relâcher un peu la pression au lieu de l'augmenter

- Le repas , on aime ou on aime pas ... On ne change pas une équipe qui gagne mais attention ne pas rentrer dans la monotonie non plus ...

Bref , pour une première édition , je ne peux que dire bravo car le travail pour réaliser le road book , tout encoder dans le trippy , l'investissement en temps mais aussi financier , cela aurait mérité plus de participants , mais petit à petit , si tu continue à faire cela annuellement , je suis sur que ton organisation ne prendre que plus d'ampleur et que cela deviendra vite l'un des rendez vous incontournable pour tout les amateurs de R.O ou de balade.

Bonne continuation et merci de donner autant pour que l'on puisse passer une bonne journée :good:

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 21 déc. 2012, 00:05

Merci d'avoir exprimé ton 'ressenti'...

Pour le souper, la prochaine fois, le menu de remplacement sera peut-être une 'Assiette Breughel' (fromages et salaisons)

Pour le kilométrage, le prochain sera en dessous des 200km je pense (enfin on verra par où je vous ferai passer, mais plus une trop longue nationale autant que possible)

Pour les CP/CPH, le but était de jaloner pour éviter de perdre les gens (c'est une balade, pas un RO), mais on pourras espacer 4-5km ald 3km et les CP/CPH ne seront plus indiqué dans le RB, ce sera une feuille en annexe.

Pour la tombola, on verra comment mieux la gérer
Image

jackbe
Photographe
Nom : BERGER
Prénom : Jacques
Belgium

Message par jackbe » 21 déc. 2012, 14:10

Ce n'était pas une compétition, mais une balade, d'accord, mais pour les gens se trouvant sur le parcours (CPH...), faire en sorte que la fenêtre entre le passage de la première voiture et de la dernière ne soit pas aussi étendue.

Après le passage au Scaubecq, à la rue de la Choque à Petit-Roeulx, la voiture 0 est passée à 13 h 25. Passage de la première voiture à 13 h 37, la suivante à 13 h 56 et la troisième à 14 h 09.

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 21 déc. 2012, 15:51

La 0 devait être làchée 1hr à l'avance pour contrôler si tout était toujours en ordre (elle est finalement partie à 09.55), un panneau avait disparu, 4 panneaux CPH ont été placés en dernière minute vu qu'ils se trouvaient dans des endroits assez fréquentés, et chaque CPH recevait du matériel (Cadeaux, Horloges radio-pilotées, feuilles de pointage) afin de ne pas devoir venir en premier à la salle et leur évitrer des Km
Ensuite les voitures sont parties au fur et à mesure qu'elles se sont présentées (à partir de 10h30) et que tout était en ordre au niveau de leur inscription...
J'ai attendu Michael Honoré qui devait fermer son magasin avant de venir, et nous avons attendu Hubert Deferm qui avait eu un impondérable. la voiture 999 est finalement partie avec 304 de retard vis-à-vis de l'horaire prévu.

Par la suite, l'ordre de passage et les écarts ne sont plus de mon ressort, car en lecture de road-book certains ont fait des erreurs (plutôt minimes) et les timings que j'ai fournis ont été estimés en fonction d'une feuille de route que j'ai moi-même effectué pour pouvoir donner une idée.
Il faut savoir que l'équipage qui est rentré le premier, est arrivé à la salle quasi sur les talons de la '0' (à peine une dizaine de minutes après)

Voici ce qui était donné comme renseignement au dernier CPH:
CPH-L
Rue de la Tannerie, 24 – 7811 Ath (Arbre)
Coordonnées : 50°36'34.26"N & 3°48'52.73"E
Voir la carte et les 2 vues jointes

Timing:
En place a : 14h30
Passage voiture ‘0’ : 15h00 (estimé)
Passage voiture ‘999’ : 18h30 (estimé)

La voiture 1 étant partie à 10.30 (la '0' étant normalement prévue à 09.30), ce qui donnerait l'heure de passage estimé à 16.00 pour la '1'... elle s'est présentée à 15.58.
La dernière voiture étant prévue au départ à 12.45... ce qui impliquerait 16.00 + 02.30 = 18.30... Hubert étant parti de la salle à 13.20... ce qui aurait donc dû théoriquement le voir passer à 19.05, il y est passé à 19.17... 10' de retard ce n'est pas énorme quand on sait que j'ai fait tout le trajet de jour, tandis que beaucoup ont roulé au moins 1hr dans le noir, voir 2hr...
La voiture 999, quant-à elle, ramassait les feuilles de contrôle, les horloges et les panneaux de CP et CPH... donc normal que cette voiture soit plus lente.
J'ai téléphoné aux 2 derniers CPH, en leur renseignant de quitter l'endroit dès que Michael et Hubert étaient passés, sans attendre la 999 et ce afin de libérer au plus tôt un maximum de gens.

Pas facile de juger le temps que vont mettre les gens... en RO, c'est encore pire, j'en sais qqchose.
C'est comme pour beaucoup de choses, le timing et les repas ainsi que les 'festivités' étaient établies sur un schéma de 60voitures, ce n'est pas parceque beaucoup moins se sont présentés qu'il faut réduire ou supprimer des 'accords'.
Si prochaine fois il y a (c'est en bonne voie), il faut juste espérer que plus de 'concurrents' seront là, ce qui meublera mieux le temps
Image

Répondre

Retourner vers « 1ère Edition : 15/12/2012 »