Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Les 'retours', impressions, photos,...

Répondre
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Les 'retours', impressions, photos,...

Message par Manta Fan » 16 déc. 2012, 08:45

Voilà... la salle est refermée, et il ne nous reste plus qu'à terminer quelques corvées de nettoyage...

En tant qu'organisateur, je me dois quand même de donner quelques impressions...

Au niveau balade proprement dite, je pense que beaucoup y ont pris grand plaisir parmis les participants... pour ceux qui attendaient leur passage, je peux comprendre que certains aient pu trouver le temps long entre la 0 et la 999, un peu faute au manque de participants, ce qui aurait beaucoup mieux 'meublé' et semblé moins long.
Mais fallait-il que je refuse le départ à Hubert alors qu'il avait l'amabilité de me prévenir de son impondérable, et de rejoindre le départ en à peine une heure (il a dû voler en cours de route) pour partir 25' en retard, suivi 5 minutes plus tard de la 999
Pour rappel: le timing originel était prévu de 11.00 à 14.30 puis ramené de 10.30 à 13.00 vu les horaires 'Sunset'-'Sunrise' afin d'éviter les tronçons les moins bons en condition nocturne.

Au niveau balade encore, un tronçon était un peu moins intéressant en sois, la partie entre Ronquières et la remontée de la Chaussée de Hondzocht pour accéder à la dernière 'ancienne spéciale' (RS Tubize)

Au niveau Repas, la qualité (j'ai pu voir les vivres qui ont été amenées, frais et surgelés (aucun truc en bocaux, hormis pour les morceaux d'ananas) et la quantité y était...

Pour la remise des prix, là, petit bémol... je n'ai su la faire par manque de temps (ou d'énergie)
néanmois, je vous donne quand même le résultat des 3 premiers:
1ère place : Les 'Bronkart Brothers'
2ème place : Greg Moreels
3ème place : Georges Mary et son épouse (ça se tenait à un cheveu)

Pour l'élection de la + belle, je dois encore dépouiller les bulletins mais apparemment celà semble se disputer entre 2 voitures...

Niveau sonorisation/vidéo, ce fut laborieux pour terminer le montage, mais pour tout amener depuis 06.00 et tout monter tout en s'occupant des personnes qui arrivaient sur place, en répondant au téléphone et en courant chercher de la monnaie en ville, au final tout fut installé...
Dommage que je n'ai pu emmener un peu plus les gens à se libérer

Niveau Tombola, je pense que plus d'un fut ravi... quelques beaux lots sont partis!

Niveau ambiance, elle fut à l'image de ce que j'espérais... conviviale, gaie et aucun éclat de voix ou dispute ne fut à déplorer

Merci à ceux qui nous ont fait confiance, merci à ceux qui nous ont aidé :
les organisateurs du Braine Auto Club, qui ont fait du bon boulot à la salle du Scaubeq d'après ce que j'ai pu comprendre
L'Estinne Auto Club, pour le prêt de son matériel d'amplification (Ampli, micro et HP)
Les 'commissaires' en poste
Merci à Didier (notre cuistot) ainsi qu'à 'Tonton' et son épouse (nos barmans)
Pierre Evrard pour son role de 999
Les modos du forum qui ont fait le déplacement (MichelP, Fourn, Spielberg et Shrek)
Mon paternel et Guy Thiry qui m'ont beaucoup soutenu et aidé
Pups, j'allais oublier... Merci à la société TRIPY et à la confiance qu'elle m'a témoignée et sans qui certaines choses n'aurauent peut-être pas été possibles, j'ai vu dans cette société des gens qui s'investissent car ils sont passionnés...

Peut-être à une prochaine fois, on verra...
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

jackbe
Photographe
Nom : BERGER
Prénom : Jacques
Belgium

Re: Les 'retours', impressions, photos,...

Message par jackbe » 16 déc. 2012, 09:09

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MichelP
Modérateur
Nom : POIVRE
Prénom : Michel
Belgium

Message par MichelP » 16 déc. 2012, 10:56

:excel: merci Jacques.
Image

La jeunesse n'est pas une époque de la vie. C'est un état d'esprit

MichelP
Modérateur
Nom : POIVRE
Prénom : Michel
Belgium

Message par MichelP » 16 déc. 2012, 13:15

A mon tour de placer quelques photos de la soirée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:
Image

La jeunesse n'est pas une époque de la vie. C'est un état d'esprit

papyalain
Posteur occasionnel
Nom : VAN MALLEGHEM
Prénom : Alain
Belgium

Message par papyalain » 16 déc. 2012, 15:35

Bonjour, Jean-Pol. Encore merci pour l'organisation d'hier. Un très bon moment.
Un superbe parcours.Petite question. Tu nous confirmes que le classement n'est basé que sur le questionnaire de mi-parcours?

A la prochaine!

Shrek
Modérateur
Nom : HECQ
Prénom : Stéphane
Belgium

Message par Shrek » 16 déc. 2012, 16:24

Pour ma part, j'ai accompagné Pierre au ramassage des panneaux, difficile de tenir une bonne cadence lorsqu'il faut s'arrêter régulièrement et sur ces routes où l'on peut quand même rarement aller plus vite que 70km/h avec une voiture de série. Vers 17 heures, une fois la nuit tombée et la pluie s'y mélant, ce n'était pas évident. Et merci au Tripy.

Je tiens quand même à remercier tous ceux qui ont attendu notre passage et nous avons été super bien reçus à la salle, merci au BAC.

Concernant le parcours, il y avait quand même du costaud, je n'avais jamais vu les spéciales en entier ou des endroits où je n'étais jamais allé car en spectateur, on ne voit toujours qu'une partie mais chapeau bas pour les pilotes qui ont parfois fait des temps dans ces spéciales.

Au retour à la salle (vers 21-21H30 tout de même !), ai pu constater qu'il y avait une ambiance bon-enfant (bien que j'ai pas le souvenir d'avoir vu des petits enfants, uniquement que des grands :mdr: ), d'ailleurs certains doivent peut-être en ce moment jouer dans leur salon avec leur voiture téléguidée gagnée à la tombola :mdr:

Encore merci à ceux qui de près ou de loin ont participé :wink:

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2012, 18:13

alain vanma a écrit :Bonjour, Jean-Pol. Encore merci pour l'organisation d'hier. Un très bon moment.
Un superbe parcours.Petite question. Tu nous confirmes que le classement n'est basé que sur le questionnaire de mi-parcours?

A la prochaine!
Oui Alain... finalement nous n'avons tenu compte que des points obtenus au Quizz, et ce pour 4 raisons:
-Petite erreur de ma part, je n'ai pas ré-expliqué à tous qu'il fallait annoter les bigrammes dans les cases ad-hoc
-Petite erreur de ma part (ben oui, en voilà 2) j'aurais du faire une feuille à part plutôt que de noter sur le roadbook, celà aurait été plus simple pour la correction, ici celà devenait trop fastidieux
-Petite erreur de ma part (tidjuti... d'en v'la 3), j'aurais dû prévoir une case sur le Roadbook pour indiquer le n° d'équipage, certains roadbooks n'ont pas été rentré ou sans indication de leur appartenance
-Quelques plaisantins ont déplacé, au moins, un des CP...par exemple 'YP' qui était dans les 15 premiers s'est retrouvé 100m devant l'avant dernier :huh:

Donc s'il y a une prochaine fois, on améliorera le système

Pour répondre à Tony, je n'ai pas voulu indiquer le départ et l'arrivée des spéciales afin d'éviter que certains ne se prennent au jeu de penser se retrouver en mode 'course'... :wink:
Image

jeff 0000
Posteur débutant
Nom : DEBROUWER
Prénom : Jean-François

Message par jeff 0000 » 16 déc. 2012, 19:20

pour moi , c'etait parfais
organisation impeccable , road book parfait , je dirais meme trop complet et trop facile .

merci aussi au gars des CPH pour qui la journée a du être longueeeeeeeeeeeeee

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Message par Manta Fan » 16 déc. 2012, 19:44

Le but était de faire (re)découvrir des anciennes spéciales sans casser de voiture et en ramenant tout le monde à bon port
Image

sebaboy
Posteur débutant
Nom : DERRIEN
Prénom : Sébastien
Belgium

Message par sebaboy » 16 déc. 2012, 19:47

bin moi je n'ai pas rendu le road book je savais pas ce qu'il falait faire et suis parti juste apres etre arriver vers 17h
le seul cp rater sais celui avant la pause au zoning sinon j'ai tout noter

le fameux panneaux changer surement apres que je suis passer car je viens de regarder et il etait noter donc toujour la a mon passage

equipage 10

Répondre

Retourner vers « 1ère Edition : 15/12/2012 »