Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Scanner CANON

Les petites annonces Hardware et le Software
Règles du forum
Vous retrouverez dans ce forum toutes les petites annonces concernant les jeux ou les supports, que ce soit pour du matériel informatique, ou pour des consoles type Playstation (PS1, PS2, PS3, PSP,...), Nintendo, GameBoy,...

Lors de la création de votre sujet, n'oubliez pas d'insérer l'attribut correspondant au type de transaction que vous désirez (ex: [A vendre]).
Lorsque votre transaction est terminée, verrouillez votre sujet et placez l'attribut correspondant (ex: [Vendu]) dans le premier message de votre sujet.
Répondre
Spielberg
Modérateur
Nom : SPIELBERG
Prénom : Frédéric
Belgium

Scanner CANON

Message par Spielberg » 06 mars 2012, 20:06

Pour cause de double emploi, je vends un scanner de marque CANON, modèle Canoscan 4400F.

Il est en super bon état (utilisé au max 20 fois). Je l'avais acheté car j'avais quelques diapo que je souhaitais récupérer et que c'est un modèle équipé pour :excel: .
Ce n'est évidemment pas sa seule fonction, voici pour de plus amples renseignements :

http://www.canon.fr/for_home/product_fi ... can_4400f/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est livré complet, dans sa boîte d'origine et avec tous les accessoires (cd installation, secteur, cable usb, brochures, ...).

Pour le prix, ben faire une offre sympa et pas trop ridicule.

fred-spielberg-video@skynet.be
0032 (0)497 71 07 67
Image
Clic = trailer vidéo Best of vol 19 - 2014

Répondre

Retourner vers « Matériel informatique, Playstation, Nintendo, GameBoy,... »